Les Laboratoires Majorelle
Rendre l'innovation accessible
Rendre l'innovation accessible
Le laboratoire met à disposition des patients et des professionnels de santé son expertise dans le développement et la commercialisation de produits de santé, en particulier dans le domaine de la santé de la femme et de la santé sexuelle.
"Majorelle, des femmes et des hommes passionnément engagés à apporter des solutions thérapeutiques innovantes accessibles à tous. Son approche repose sur la conviction qu’il est nécessaire de rendre accessible au plus grand nombre les molécules et dispositifs médicaux essentiels dans la prise en charge des conditions médicales qui affectent la santé de la femme et la santé sexuelle."
Dans la contraception orale en France :
2 millions de femmes prennent chaque jour une pilule des Laboratoires Majorelle.
Professionnels de santé accompagnés en France par nos équipes terrains répartis sur toute la France.
Thérapeutiques à disposition des patients et des patientes.
L’histoire du Laboratoire Majorelle débute en 2012 avec la création du laboratoire et le lancement d'Optilova, pilule de 2ème génération en schéma continu commercialisée en France.
Optimizette, la première pilule du désogestrel remboursée sans sur-risque thromboembolique veineux.
Majorelle devient un acteur incontournable en santé sexuelle en lançant le premier traitement de la dysfonction érectile sous forme de crème (Vitaros 1,2).
Majorelle devient leader sur le marché de la contraception.
Lancement d’Eden, le premier préservatif remboursé sur prescription médicale et acquisition des marques Assanis et Maternov.
Majorelle s'engage sur la santé sexuelle des jeunes et lance sa gamme Eden Gen, soutenue par l'opération de communication Sextember.
Les préservatifs EDEN sont disponibles gratuitement dans toutes les pharmacies pour les jeunes de moins de 26 ans.